bijoux

Publié le par licorne

bonsoir,

 

petit article pour dire merci à Marine  du blog  "chooxe" voici le lien si vous ne la connaissez pas eller la voir c'est ici link

 

ma fille a sautée au plafond quand elle les a vu, vous vous demandez quoi et bien voici

 

deco-tatiana-001.JPG

 

se sont des boucles d'oreilles que fait marine de ses propres mains

 

mais se n'est pas tout moi aussi je me suis fait plaisir

 

bijoux marine CHOOXE (4)bijoux marine CHOOXE (4)

 

c'est un marque page mais marine a rajouté un petit quelque chose de petite paire de boucle d'oreille et bien sur je ne les ais pas garder pour moi car quand ma puce de 6 ans les a vu elle les a prise et là Marine tu as rendu une petite fille heureuse

 

bijoux marine CHOOXE (3)

 

voilà mes belles trés bonne journée pour moi mes aussi pour mes filles

 

bisous

 

 

Publié dans mes bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolis achats ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
ooooooh c'est trop mignon ta puce devait être contente
Répondre
L
<br /> <br /> à sa oui elle été bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de soucis :)
Répondre
C
Ha oui je compte faire des bagues pour petites filles mais pas tout de suite, d'ici la fin du mois je pense.<br /> Tu me diras je te ferais un code de réduction.
Répondre
L
<br /> <br /> ok c'est pas préser mais des que tu en aura fait moi signe merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hooo super, que de bonne nouvelles =)
Répondre
L
<br /> <br /> et ma fille de six ans vient de les voir elle a voulu me les prendre mais dommage elles sont trop grande mais je suis trop gentille et je lui commanderais quelque chose donc je retournerais dans<br /> ta boutique et elle me dira se qui lui plaît bisous<br /> <br /> <br /> <br />