Capucine intense

Publié le par licorne

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien; moi sa va , je vais reprendre doucement mon rythme avec mon blog.

 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis FREDERIC M le 94 et son nom est " Capucine Intense".

 

Il s'agit d'un trés doux orange, pas "criard", il aurait été parfait pour halloween mais comme se n'est pas trop mon style je ne les pas porter à se moment là.

 

Donc le voici, désolé j'ai oublié de prendre son flacon en photo.

 

capucine00.jpg

capucine10.jpg

capucine22.jpg

Voilà cette belle couleur.

 

Sinon je vous mets des photos e pourquoi j'ai été absente.

Avec 4 autres VDI, nous avons organisé une porte ouverte , sur le thème un Noël en Beauté, on a loué une salle et tout préparé; voici la salle et tous les coffrets et produits à vendre :

 

table00.jpg

Là mon coin à moi avec mon matériel de manucure (une petite partie), car on proposé des pose de vernis et décos

table3

table10.jpg

Voici une de mes réalisation, bon j'ai un peu loupé ma french,

pose0.jpg

 

Voilà mes belles, passé une bonne journée

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un Joyeux Noel a toi ma Licorne,<br /> <br /> trop bien cette teinte^^<br /> je ne vois pas tout les photos :-((<br /> grosss bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> oh dommage merci ma JO<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! C'est un très joli orange !!! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou megane, merci pour ce petit précieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ravie de te retrouver ma belle !!!<br /> J'espere que ca s'est bien passé ^^ mais ca a l'air !!!<br /> Il est joli ce vernis !!<br /> Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> coucou celia oui moi aussi je suis contente de vous relire même si là je suis pas trop présente car préparation de noël merci pour le vernis<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très beau ce vernis ! et belles photos ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> coucou papillons merci pour le vernis et les photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> J'aime bien ce orange car il est doux.<br /> Et puis très beau stand, bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou aurélie, oui il est trés doux merci pour le stand<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />