Cat'ongle33

Publié le par licorne

Bonjour,

 

comment allez-vous? Pour moi, ce sera weekend en famille avec en plus deux "grandes" nièces qui sont venues passer le weekend à la maison, donc je vous avez programmé l'article, mais je ne sais pas si je pourrais venir vous lire mais je me rattraperais dimanche soir.

 

Donc comme le titre l'indique c'est une commande que j'ai passé chez catongle33 :

 

petite commande car petit bugget pour se mois

 

cat'ongle33

 

Donc voici le détail:

 

cat'ongle33 (2) 

Strass rond violet 1,5mm et strass coeur vert clair

 

cat'ongle33 (3)

strass rond vert sapin 2mm et strass fleurs jaune

 

cat'ongle33 (5)

strass rond noir 2mm

 

cat'ongle33 (6)

boîte de fimo cerise

 

cat'ongle33 (4)

deux plaques M71 et M02

 

cat'ongle33 (7)

vernis nail paint 10ml blanc nacré

 

cat'ongle33(8)

et comme à chaque commande j'ai eu droit à un cadeau

 

Voilà passez un agréable weekend

 

Bisous

 

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ta petite commande :o)<br /> <br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou<br /> Beaux achat!! j'aime bien les petites étoiles^^<br /> bon dimanche a toi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ces petits achats ma belle!!!j'adore!!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jolies nouveautés, tu as de qui faire (hiiiii Hello kitty sur ta plaque !!!)
Répondre
L
<br /> <br /> oui et hello kitty c'est plus pour mes filles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie commande et une super boutique<br /> Bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur j'adore cette boutique, bisous<br /> <br /> <br /> <br />