défi d'octobre: jour 1

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

Et c'est partie pour les défis d'octobre. Pour ce premier jour, on devait faire un damier.

 

Pour moi ce fût une première, je l'ais fait sur mes mains mais bon je crois qu'il va falloir que je m'entraîne

 

VAO88-014.JPG 

 

VAO88-018.JPG

 

VAO88-025.JPG

 

VAO88-027.JPG

 

Voilà le résultat

 

Bonne soirée

 

Bisous

 

Merci de votre visite

 

licorne.jpg

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cc !! il est joli ce damier, j'aime beaucoup, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Cela rend trop bien, bravo j'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
roh je suis mega fan de ton damier bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> J'aime ce damier même si un damier ba c'est un damier je trouve que ton détourage argent lui donne un plus. Bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />