encore Tagguée

Publié le par licorne

Coucou à tous,

Bon je viens de me faire tagguée deux fois !!! je suis contente j'adore sa^^ ! Merci à Setsuna Nails  http://setsuna-nails.blogspot.com/ et Nail art Miss Milie Vanille
 
Voici les règles :

1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste » ( si tu l'aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^, tu peux même mettre le lien vers son blog: http://www.lagrossedeprimeaubahut.com)
2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.
3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter )
  
Les questions :
  
1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )?
 13 juin 1975
  
2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?
  j'adore le rouge, le noir, mais aussi les autres couleurs
  
3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?
Les trés trés claires
  
4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?
Kleancolor (chunky holo black n°236 et KIKO
  
5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc ?
 les strass, les paillettes,  en fait j'aime tout
 
6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?
Couleurs et nude sa dépend des jours et de mon humeur
 
7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?
 marron violet gris
8. Plutôt gloss ou rouge à lèvres ?
Gloss
 
9.Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?
je sais ,j'utilise déjà beaucoup de chose
 
10. Millefeuille ou pas ?
 non connais pas
11.Bain ou douche ?
Douche mais rêve d'un bon bain mais pas le temps
12. Quelles sont tes senteurs préférées ?
La senteur fleuries et les fruits
13.En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )
de tout , tout dépend de mon état d'exprit du jour

14. Plutôt doré ou argenté ?
Les deux ^^ !
15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )
Aucun en particulier

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )
 non,
17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar… )
pas le temps
18. Es-tu plutôt bougie ou non ???
oui j'adore
19. Foulards, écharpes ou pas ?
Les deux
20. Chocolat ou bonbons ? ( si bonbons, lesquels ??? )
Les deux bien sur *-*. Pour les bonbons j'aime tout ^^ !
voilà, bon je dois mettre des noms mais sa fait plusieurs fois que je le voit sur plusieurs blogs donc je ne taggue personne, celles qui sont interresser peuvent le faire
Gros bisous

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ma belle ^^ contente d'en savoir un peu plus sur toi !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi ma belle!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cool^^ Moi aussi je l'ai eu, je pense le publié demain!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'irais voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ravis d'en apprendre un peu plus sur toi
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
A contente de voir ta réponse ! :D. On a quelques trucs en commun ^^ ! En tout cas j'en connais plus sur toi :3. Gros bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fait pour sa et merci de m'avoir choisi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />