gris précieux

Publié le par licorne

bonjour, à toute, comment allez-vous?

 

aujourd'hui je vais vous parler d'un vernis acheté chez Yves Rocher, ce sont mes premier,  il s'agit de mini vernis , là je vous présente le Gris Précieux n°66335, j'aime beaucoup la couleur mais j'ai eu beaucoup de mal à l'application.

 

déjà le pinceau est petit, vous allez me dire c'est normal vu que c'est des mini vernis, donc il fallait deux couches dont la deuxième épaisse, je conseille de mettre trois couches avec moins d'épaisseur car du coup le séchage trés mais trés bof se fut long

 

mais je vais lui pardonner car la couleur est trés belles

 

gris-precieux-de-chez-yves-rocher--2-.JPGgris-precieux-de-chez-yves-rocher--6-.JPG

vous pouvez constater la superbe bague de chez Marine sa boutique s'appelle CHOOZE

 

j'ai fait une déco trés simple , un stamping pour sa j'ai utilise la plaque M71 de chz konad, vernis argent spécial stamping

 

gris-precieux-de-chez-yves-rocher--8-.JPGgris precieux de chez yves rocher

 

gris-precieux-de-chez-yves-rocher--2--copie-1.JPGgris-precieux-de-chez-yves-rocher--7-.JPG

 

voilà mes belle

 

alors comme vous le trouvez pour un mini????

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ^^<br /> <br /> Dommage qu'ils ne fassent plus de flacon full size chez YR :s<br /> <br /> D'ailleurs ma mère à fait ces vieux tiroir à vernis, elle en a sorti en 11ml :D je sais pas de quand ils datent mais ......<br /> <br /> Bisous, j'adore la couleur ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et bien franchement là tu fait ça trop bien, j'adore le gris et le stamping waou!!!<br /> <br /> Dit donc aurélie, tu triches tu fais un truc rose rien que pour ses filles vote pour toi. mmmmmmm. Bon moi j'ai fais ton vert, mais je t'enverrais ça dès que j'aurais récupérer mon ordi. Zhom veux<br /> pas que je mettes de photos d'ongles sur SON ordi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de souci mes les filles aiment toutes les couleurs et si elles ne sont pas d'accord ses mon garçon qui tranchera<br /> <br /> <br /> sinon oui il est vraiment trés beau comme gris il tire presque sur du noir bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!<br /> J'aime beaucoup ton gris foncé! Et joli petit stamping!<br /> J'ai une déco à t'envoyer, c'est tout en rose, j'espère que tes pépettes aimeront! :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma déco et mon vernis, et sa oui le rose est la couleur préféré de ma dernière bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />