HDn°62

Publié le par licorne

Bonsoir,

 

je vais vous présenter un vernis de marque HD Modelite le n°62.

 

C'est un magnifique bleu.

 

Opacité : deux couches

Séchage : rapide

Application : trés bien

 

Seul reproche son odeur , un peu fort à mon goût mais il est tellement joli qu'on lui pardonne.

 

Aller place aux photos :

 

hd62.jpg

 

hd162.jpg

 

hd262.jpg

 

hd362.jpg

 

alors il n'est pas ti beau se petit bleu

 

Moi je l'ai adopter.

 

Bonne soirée

 

Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, la couleur est vraiment super belle !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup alexia bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
sublime ce bleu bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Il est superbe ce vernis!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma jolie :)<br /> Effectivement, ce petit bleu est super beau !!<br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou la miss;<br /> <br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est vraiment très beau en effet, bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> cc; oui il est beau merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />