jour 4 : tribal

Publié le par licorne

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui TRIBAL, pas évident au début, donc petite recherche sur le web pour me donner des idées et voilà le résultat

 

defi-sept-014.JPG

 

J'espère être bien dans le thème

 

Bonne journée à vous tous et surtout à tous les loulous qui rentre à l'école aujourd'hui, gros bisous à mes deux filles qui sont à l'école une en CE1 et ma grande qui fait c'est début au collège 6° et demain c'est le tour de mon grand garçon 4°

 

Publié dans les défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi je dis défi réussi haut la main!!!<br /> c'est tribal!! et très jolie^^<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jo<br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ton nail art, j'aime beaucoup.Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue j'irais faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc, Et je dit Chapeau pour le tribal. J'adore. Et oui bon courage à tous les loulous qui rentrent. Dur dur aussi pour les mamans!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ma belle, merci pour mon NA et oui courrage à tous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est réussi ton tribal! Olala bon courage à tes petits^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci et merci pour mes loulous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello ma belle!!<br /> très jolie déco:)<br /> tout c'est bien passé pour la rentrée!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma déco et les enfants sont bien rentrées tout c'est bien passée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />