La gagnannnnnnnte esttttttttttt

Publié le par licorne

Coucou les filles, alors je pense que vous devez être trés impatiente, oh oh oh oh mais qui va gagné?????

 

Donc les filles ont eu la semaine pour choisir parmi vos photos, et sa a été trés dur mais je n'ais pas eu besoin de demander à mon fiston car aprés mùr réflection elles ont réussi à se mettre d'accord.

 

Tout d'abord j'aimerais vous remercie du fond du coeur de votre participation, ça ma touché autant de photos et de gentillesse de votre part, merci merci

 

Aller j'arrète de parler et je dévoile la gagnannnnnnnte qui esttttttttttt :

 

MoyraNAConcoursLicorne3

 

et oui c'est la belle LAURENCE de NA ET CIE félicitation ma belle , donne moi ton adresse pour que je te poste ton coli

 

Mais ce n'est pas fini, comme je les annoncais dans un précédent article, il y a eu un intru qui c'est introduit dans mon jeu et l'intru esttttttttttttt mon MARI, eh oui quand il a vu vos photos il a eu un trés gros coup de coeur pour une déco et il m'a dit que si les filles ne la choisissaient pas qu'il fallait quand même lui faire un lot de consolation.

 

Donc la gagnante n°2 choisi par mon mari esttttttttttt :

 

P1000896

 

et oui ma belle ingrid c'est toi, donc pour toi j'ai déjà ton adresse, juste une petite question connaît tu ton type de peau (séche, mixte, grasse ou sensible)

 

Voilà mes belles j'espère que pour toutes les autres vous n'êtes pas trop déçu mais je vous promet de vous faire un autre jeu avec de joli chose à gagner.

 

Bisous à toutes et encore milles merci pour votre participation

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol dis lui qu'il faut pas qu'elle se présse =) faut de la patience !
Répondre
L
<br /> <br /> elle vient de lire ton petit mot , on verra si elle t'écoute<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
=) sa me fera plaisir de voir ça
Répondre
L
<br /> <br /> elle s'entrainne mais pour le moment elle râte et s'énerve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh suis triste :( n'ai pas gagné<br /> bravo au filles quand même
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle sa sera pour la prochaine fois, mais tu sais ta déco à plu car ma grande à essayer de le refaire mais c'est loupé dés quelle réussi je montre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo aux gagnantes, il faut dire aussi que leurs participations étaient superbes :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon dimanche!<br /> Bravooo les filles..vos déco sont superbes!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />