les mains de ma belle soeur

Publié le par licorne

 

Coucou,

 

Aujourdhui petit N.A., et oui ce weekend j'ai reçu ma belle soeur et mon beau frère, et donc pendant que les hommes et les enfants sont partis se promener , j'ai fait les mains de ma belle soeur.

 

Elle voulais un truc sympa, donc voici:

 

main nath1

 

nathalie1

 

nathalie

 

Donc je suis partie sur une french ,avec le liner n°28 turquoise effects de chez delaney,avec juste le petit doigt en entier car son ongle avait cassé à raz.

Puis j'ai utilisé des WD C057 argent et un strass bleu

 

J'espère que cela vous plaît, ma belle soeur était ravie et moi aussi.

 

Bisous et bonne journée

 

Désolé mais j'ai oublié de prendre le matériel en photo

Publié dans les autres mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est très jolie
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
trop beau ! j'adore les W.D
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore le bleu de la french!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma belle, waou j'adore, et la french en bleu turquoise ça donne un autre effet, j'adore, et je veux bien croire que ta belle soeur soit ravie, tu as fait du beau boulot. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid merci pour ce gentil com ma belle et moi aussi j'ai adoré le résultat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est super joli ^^ !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ondyl<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />