Ma chooxe

Publié le par licorne

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une commande que j'ai passé sur facebook, Marine de la boutique  chooxe bijoux faisait un petit vide grenier et je lui ais pris quelques vernis.

 

Les voici :

 

commande chooxe (2)

 

commande chooxe (4)

 

commande chooxe (3)

 

Et en plus , pour celles qui ne la connaissent pas,  vous ratais vraiment quelque chose.

 

En trois mots, c'est une fille sympa, correcte, serviable, gentille et elle fait de trés jolis bijoux.

 

Donc voici son petit lien pour lui rendre visite, mais vous avez la possibilité de la suivre sur facebook aussi :

 

http://chooxebijoux.canalblog.com/

 

Voilà, mes belles

 

Bon weekend

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette fille !!! trop adorable !!<br /> Je viens de lui commander des petites bagues !<br /> Bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu les montreras bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils ont l'air sympa =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui ils sont trés beau, merci pour le vernis reçu aujourd'hui ma fille sera super contente, elle le verra demain car là pas là je vais la chercher demain<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma licorne, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ses nouveaux vernis. Magnifique commande. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur et j'en ais déjà mis un, et je pense que tu vas aimé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est super cette fille<br /> Bisous<br /> Alyssa
Répondre
L
<br /> <br /> sa tu as raison, c'est un amour<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux ces vernis !! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />