ma première commande

Publié le par licorne

bonjour à toute,

ces fait je vien de passer ma première commande et il y en aura d'autre tellement il y a de trés belles chose à avoir.

Donc voici ma commande que j'ai faîte chez NAILANGEL

j'ai pris de la peinture : le bleu azur,l'argent, le noir, lor, le rose bonbon, le jaune, l'orange, le métallisé rosa violine

deux batônnets de FIMO : le papillon rouge et la coccinelle

et pour finir de huile cuticule senteur frésia (sa sent trés bon)

et NAILANGEL m' offert une planche de sticker 3D cela m'a fait super plaisir

voici les photos

 

commande-1-001.JPGcommande-1-002.JPG

 

commande-1-003.JPG

 

 

voila, sinon petit message pour vous informer que ELIA NAIL organise un GIVE AWAY alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur blog.

 

Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, c'est une belle commande ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci, passe un bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />