Ma première nailybox

Publié le par licorne

Re coucou,

 

Un petit article pour vous parler de la Nailybox de juillet, et oui je suis en retard.

 

C'était la première fois que j'en commande une et je n'étais pas déçu :

 

box-001.JPGbox-002.JPG

voici le colis qui est trés bien emballé

 

box-003.JPG

donc trés bien emballé dans une pochette puis du papier avec un petit mot

Celle de juillet était sur le thème de la Potion Magique

 

box-004.JPG

Donc en détail nous avons : deux vernis

un vernis Laura EFFECT HD n°21 violet et n°70 bleu-vert

 

box-005.JPG

 

box-006.JPG

 

Un sachet de pigments phophorescents  et un de poudre de paillette bleu turquoise:

 

box-008.JPG

 

puis des pigments photochromiques magiques (rose) :

 

box-007.JPG

 

puis une frise nail art stickers + un guide french pointus et un vernis blanc :

 

box-011.JPGbox-010.JPG

 

Voila à aussi j'ai reçu aussi un petit flacon avec de la poudre jaune à l'interieur mais aucune explication si vous savez à quoi sa sert faîte le moi savoir de mon côté je vais faire qu'elle petite expérience :

voici la photo

 

box-009.JPG

 

Bonne journée

 

Bisous

 

Publié dans Nailybox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas recue les memes choses que toi mais c'et proche ^^ j'aime bien cette box
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
t'as eu un petit plus chanceuse =) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhh:)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sympa cette nailybox, tu l'as payé combien ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai payé 16€ dont 4€ de frais de port<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe tout ça ! Tu vas pouvoir bien t'amuser ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Licorne, et bien ca donne envis d'en commander une. Et désolée mais je ne sais pas à quoi sert cette fiole jaune. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> cc ingrid merci quand même, je vais faire quelques expériences et on verra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />