magazine

Publié le par licorne

    Bonsoir, juste un petit article pour vous faire voir se que je viens d'acheter.

 

En faîte c'est Aurélie de lilysnailart, qui avait fait un article deçu, et j'ai été chercher dans mon magasin.

 

Pour le petit blog de Aurélie c'est par  là : http://lilysnailart.over-blog.com/

 

Donc voici se que j'ai acheté :

 

magazine 003  

 

deux magasine sur le nail art pour mains et pieds.

 

Je les ais juste feuilleté beaucoup d'images trés belle mais il manque un peu de lecture .

Par contre le magazine sur les ongles des pieds ( le bleu) lui propose des pas à pas et sa c'est chouette.

 

Voilà mes belle, ah oui je l'ai acheté dans mon super u

 

Bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah tu les as trouvé aussi! :)<br /> Oui le pied est plus sympas, avec les pas à pas et tout!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je préfère les pieds plus détaillés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Ooohhhhh, c est sympa comme tout ça!<br /> Je vais aller faire un tour chez mon libraire moi
Répondre
L
<br /> <br /> oui seul petit inconvénient celui des mains qui n'ais pas top<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
je suis d'accord avec toi, les iamages sont belles, mais ça manque de lecture, & puis ça manque aussi de "vrais" ongles ^^, je ne sais pas ce que tu en penses mais bon ... pusi je préfère le<br /> magazine pour les pieds :D !
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur il pourrais parler des vrais ongles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Où les as-tu trouvé? Dans quelle magasin?!<br /> Ca m'interesse!!!<br /> Merci<br /> Bsx
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je les ais pris dans mon super u<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!j'ai acheté aussi et je suis du même avis que toi!!! bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> merci et oui celui des mains m'a beaucoup moins plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />