merci ingrid

Publié le par licorne

bonjour à toutes,

 

petit article pour remercier INGRIG si vous la connaissez pas c'est par là link, en plus elle organise un petit jeu trés sympa allez faire un petit tour sa lui fera plaisir

 

car ma belle ma envoyer un trés joli cadeaux voici la photo

 

ingrid--merci-001.JPG

 donc nous avons 3 limes à ongles, un beau miroir qui va de suite dans mon sac à main, un trés beau gloss NICHIKA couleur cappuccino n°08,du fard à paupière praline et cream de BASIC SOLO et une petite pochette avec des FIMOS papillon et libellulle et des bandes violettes autocollante

 

je lui dit merci, merci, merci, sa me touche beaucoup et je pense que mes filles quand elle vont rentrer de l'école vont être ravi

 

bisous à toute et surtout à ma belle ingrid

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hooooooooooo, comme c'est gentil de sa part ^^<br /> <br /> ALors tes filles elles ont aimées ? ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle super gentille et adorable et mes filles sont aux anges d'avoir reçu quelque chose bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Céline, et bien trop contente que ça te plaise. J'ai mis les 3 limes une pour chacune comme ça pas de jalouse!!! Et j'espère que tes filles trouveront leurs bonheur dans les fimos (garde toi en<br /> quand mm un peu!!!)<br /> Et je l'ai fait vraiment avec un grand plaisir. Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> merci et encore merci et oui mes filles sont trés contente et pour les fimos je les ais mis dans une boîte qui nous sert à toutes les trois bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />