mes premiers dessin sur ongles

Publié le par licorne

bonjour les filles,

voici une première réalisation avec de la peinture mais pas sur mes petits ongles mais sur un présentoire et en plus c'est quand même plus facile pour apprendre

voici le matériel : de la peinture nailangel, vernis Flormar Supershine n°48 de chez Polishinail Shop, vernis pailleté de claire's n°46/11et de pinceau de nail art brush

 

la-peinture-sur-ongles-001.JPG

 

 

voici maintenant ma réalisation, soyez indulgente pour ma première

 

la-peinture-sur-ongles-006.JPGla-peinture-sur-ongles-010.JPG

la-peinture-sur-ongles-011.JPGla-peinture-sur-ongles-012.JPG

 

bon je sais ce n'était pas trés compliqué mais bon il faut que je dompte mes pinceaux et ma peinture surtout avec la main gauche et sa c'est pas encore gagné

allez je vous laisse passer un bon weekend

biz biz les filles

Publié dans premier dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore il est superbe ce NA ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'association des couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir, merci beaucoup, oui moi aussi le résultat ma plue et merci d'être venue sur mon blog sa me fait plaisir<br /> <br /> <br />  je ne te connais pas mais je vais faire un tour sur ton blog pour voir ce que tu fait bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> et bien cest plutot pas mal pour un essai peinture di voir :) bichouuu
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, mes je n'y arrive pas encore sur ma main gauche il faut que je m'entraînne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, bienvenue parmi nous ! je vois que ton blog est tout récent ! en tous ces cette déco est très réussie !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci sa me fait plaisir que tu soit venue sur mon blog, bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou,<br /> Très joli, surtout pour un début;-). Bon week end à toi aussi.<br /> Bisous
Répondre