Miss Cop

Publié le par licorne

Coucou,

 

Désolèe de mon absence encore une fois mais j'ai été en formation donc pas beaucoup de temps à moi.

 

Aujourd'hui je vous présente un trés beau vernis; C'est un Mis Cop, le n°14, pas de petit nom le pauvre. Pour sa couleur je dirais beige or avec demultitude de micro paillettes. Une trés belle couleur que j'ai apprécié de porter.

Je l'ai juste décoré de WD et d'une petite surprise que je dédicaces à ANGELNAIL.

 

Bon je vous laisse regarder

 

 

miss-cop0-copie-1.jpg

miss-cop100-copie-1.jpg

miss-cop200-copie-1.jpg

 

miss-cop50.jpg

miss-cop20.jpg

 

miss cop40

 

miss cop70

 

Et oui un bijoux d'ongle, je l'ai gagner lors du GA organiser par angelnail (http://angelnail.over-blog.com/ ) et que j'adore, elle a un trés beau blog et est une personne formidable merci ma belle j'adore c'est percing et ma fille de 12 ans aussi .

 

Pour le swacht du vernis je vous le montrerais une autre fois.

Séchage : correcte

Tenue : je l'ai garder 4 jours donc bien

Application : facile  2 couches

 

Voilà les filles comment le trouver vous?

 

Bisous

 

PS :   http://lesmerveillesdecactus.eklablog.com/

Chantal organise le premier GA sur trois en tout, et le premier lot est un magnifique lot de vernis

Donc pour jouer on va vite lui rendre visite, on lui mais un gentil com et pleins de bisous et surtout on y va pour elle .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympas ces WD ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci Mégane, oui ils sont trés beau<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie surtout la déco, elle va très bien avec
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'aime beaucoup ce vernis et cette déco ! BIsous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup alexia<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce vernis et les WD trop chouette !!<br /> Ah chanceuses je le voulais ce kit<br /> hihi<br /> je pense m'en acheté un de ces quatres ^^<br /> Bisouiles
Répondre
L
<br /> <br /> coucou célia, vas y  fonce c'est super chouette, facile à porter et sa na gêne pas du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore le percing et bravo pour cette jolie déco. Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup oui moi j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />