moyra n°601

Publié le par licorne

Coucou les filles, désolée de mon absence ce weekend , mais comme toutes les mamans , mais enfants sont à la maison et il faut leur trouver des occupations. Mais je ne vous oublie pas.

 

Donc aujourd'hui c'est le moyra n°601; un vert pastel trés beau,

 

Application correcte

Séchage parfait

Opacité deux bonne couches

 

moyra n°601

 

mais je ne vais pas vous le présenter sur mes petits ongles de main mes sur mes pieds,

 

moyra n°601 (2)

 

Donc trés beau, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose donc j'ai fait une petite déco

 

moyra n°601 (3)moyra n°601 (4)

et là aussi j'ai trouvé qu'il manqué un petit truc et en plus mes chaussures ne vont pas du tout, donc j'ai rajouté un stikers et changé de chaussure et voici le résultat final

 

moyra n°601 (5)

 

moyra n°601 (6)

 

moyra n°601 (7)

 

moyra n°601 (8)

 

Voilà ma petite déco

Alors vous aimé?

Moi j'aime, ça change, merci ingrid de me faire aimée le vert.

 

Comme vous avez pu constater, j'ai mis des chaussures blanches car je n'ai pas de chaussure verte peut être une prochaine fois qui sait  

 

Pour mon prochain NA sur mes pieds mes chaussures seront assorties.

 

Bisous mes belles

 

 

Publié dans mes pieds

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle, j'aime bcp ton petit NA :)<br /> Les couleurs sont toutes douces, j'aime !!<br /> Bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci sa me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Licorne<br /> J'aime beaucoup la combinaison des deux vert..et ta déco est très jolie!^^<br /> gross bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jo, je suis ravi que sa te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc ma licorne j'ai pas pu te poser de com hier soir j'ai eu mon dernier cours de loisirs, et comme pour ne pas le faire expres, mon mari est malade du coup j'ai un peu presser tout le monde pour<br /> finir pas trop tard pour rentrer pour m'occuper de mon zhom, bon fini de parler de ma vie.<br /> Tes vernis sont trop extra, j'adore mais ça je sais que tu t'en doutes puisque tu vas finir par me connaitre par coeur.<br /> Et t'inquiètes je pense que toutes les mamans nous comprennent.Et moi mm si tu publies pas ts les jours tu sais que je suis là. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ingrid, au pas de chance il y a que toi qui tient le coup et ton grand, prend bien soin de tapetite famille.<br /> <br /> <br /> Sinon merci pour ton com, sa me fait toujour plaisir, ta vu je me suis essayée au vert, mais c'est pas tout j'ai acheter du jaune, j'ycrois pas mais si; et oui en ce moment j'ai pas beaucoup de<br /> temps, ma dernière ne me quitte pas d'une semelle et elle ne fait plus de sieste donc faut lui trouver des occupations, bon bref j'ai quand même préparé des article que j'ai programmée pour mes<br /> vacances.<br /> <br /> <br /> Voilà ma belle pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
J aime beaucoup, c est très beau<br /> Quel est le vernis turquoise Ue tu as rajouté?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et c'est un liner de chez delaney le 35 métal green<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est marrant en ce moment je porte sur les mains ces 2 couleurs là (à quelque chose près bien sur) et le même style : coupé en 2!<br /> Donc je vais dire que j'aime! :)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu fera un article dessus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />