nouvelle déco

Publié le par licorne

re coucou,

 

voici une deuxième pose, avec un petit peu mon aide, car demain va a une pyjama party chez sa meilleure copine donc faut êtrre belle jusqu'au bout des ongles

sa grandit trop trop vite , je la voit encore dans mes bras, sniff, snifff

 

déco tatiana 005déco tatiana 009

 

et la déco

 

déco tatiana 010déco tatiana 011-copie-1

 

voici le matériel

materiel-001.JPG

donc nous avons le vernis moyra n°39 de chez polishinail puis la plaque C de chez delaney et strass forme coeur bleu et jaune de chez delaney

 

voila pour cette nouvelle déco

qu'en pensez-vous?

 

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
W
trop mignon ! mais ta petite est déjà une belle jeune fille ! c'est cool de partager ça avec elle !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super sympa mais elle n'est pas trés patiente et quand elle loupe elle s'énerve mais sa lui passera et oui elle grandi (11 ans 1/2) et elle va au collège à la rentrée biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa ^^<br /> <br /> Dommage, le stamping est pas assez prononcé à mon gout :p<br /> <br /> Bisous, j'espère qu'elle c'est bien amusée ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle n'avait pas pris une bonne couleur mais elle apprend et oui elle c'est super bien amusée chez sa copine car le dimanche elle a fait une trés grande sieste, elle n'avait pas beaucoup<br /> dormie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haa ! T'as la plaque !!! Je rêve de m en offrir une ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est trés bien c'est la première que je me suis offerte, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
super mignon j'aime bien ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />