petite déco

Publié le par licorne

bonjour,

petit article pour vous présenter une petite déco réalisée sur les mains d'une jeune fille pendant l'anniversaire de mon fils

 

mains-de-titi.JPGmains-de-titi--2-.JPG

 

mains-de-titi--3-.JPG

 

j'ai oublié de prendre la photo du matériel utilisé, désolée

j'ai utilisé un liner 35 metal green de chez delaney, strass vert, plaque konad n°m60 et n°m75

 

voila pour cette déco

bonne soirée les filles

bisous

Publié dans les autres mains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cc Céline,<br /> <br /> Ah oui c'est une déco fraiche et sympas. Tu en as fait une heureuse je suppose.<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et j'ai oublié de prendre en photo les mains des autres filles , je fait en tout 4 personnes mais pas pensé aux photos, et elles étaient toutes ravies, bisous à toi aussi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, elle est très belle cette deco ! Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes commentaires , sa me fait plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />