pour CELIA

Publié le par licorne

Bonsoir mes belles

 

petit article pour parler du blog de célia

 

une superbe fille, sympa, et qui fait de trés belle chose sur ses mimines

 

pour avoir reçu plus de 1000 com's et oui vous avez bien lu, elle organise un tout peu jeu super sympa pour gagner un joli vernis, donc allez faire un petit tour mais attention celle qui y vont que pour le lot ce n'est pas sympa donc si on y va c'est pour elle et non pour le vernis.

 

voici son petit blog

  

http://lesmiminesdecelia.over-blog.com/

 

 

 

 

 

 

Le blog de Les mimines de Célia

 

 

 

Je vous fais pleins de bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens d'aller faire un tour sur son blog, c'est très sympa j'y retournerai :)Merci ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Lol, je t'ai donner mon virus du vert alors!!! je t'envois ton petit bijoux tout à l'heure, je vais aller à la poste, comme ça tu l'auras pour partir en vacances, j'esp qu'il te plaira. Bisous ma<br /> belle
Répondre
L
<br /> <br /> tu ais adorable merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci pour l'info. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle, sinon hier tu ma demandais la couleur de ma voiture je t'ai répondu mais j'ai oublié de te dire quand plus on a fait un peu les boutiques j'ai trouvé des petits hauts en promo,<br /> je vais les essayer et sur les trois un seul m'a plu et m'allait trés bien, devine la couleurrrrrrr, du vert c'est mon premier haut vert et je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous ingrid <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh t'est trop trop gentille ma belle !!!<br /> Merciiii
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma belle c'est normale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />