Pour CHOOXE

Publié le par licorne

Coucou,

 

Aujourd'hui je voudrais dire un grand merci à une personne au grand coeur, que j'apprécie beaucoup, et qui fait de trés beau bijoux.

 

Il s'agit de CHOOXE, pour voir tout ce qu'elle fait ,

 

 

 

et aussi par là , sur facebook

 

Donc voici mes petits bijoux :

 

bijoux-021.JPG

 

donc nous avons trois bagues, un porte clé que j'adore et la miss ma rajouté des paillettes, tes folles il ne fallait pas

 

Voilà mon petit article que je voulais faire pour dire encore une fois MERCI pour ta gentillesse

 

Bisous

Publié dans mes bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignonne notre petite Chooxe moi aussi je l'adore !!
Répondre
L
<br /> <br />  oui elle est super<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un champignon très joli!
Répondre
L
<br /> <br /> oui et je l'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hoooo merci beaucoup ma belle pour cet article très touchant!<br /> T'es un amour ^^
Répondre
L
<br /> <br /> de rien et il y aura d'autres articles sur tes bijoux vu que je l'ais adores<br /> <br /> <br /> bisous :D<br /> <br /> <br /> <br />