Question de claire: TAG

Publié le par licorne

  Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vais répondre aux questions de la belle Claire et ses ongles : http://claireetsesongles.over-blog.fr

Elle ne m'a pas tagué personnellement mais on pouvait y répondre et je me suis proposée.

 

Les règles

  • Poster les règles
  • Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
  • Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog
  • Aucune information sur nous sur la section tag
  • Taguer 11 personnes

11 choses sur moi ou mon blog

 

il me tarde vendredi soir

je part en vacance trop chouette

à la rentrer j'ai deux évènements que je prépare

le premier en septembre, je monte à paris à hôtel explorers

j'ai une convention avec toutes mes cops. et on va s'éclater mais travailler aussi

je vous ferais un article dessus, si vous voulez

je parlerais des nouveaux produits de ma sociètè

en octobre je tiens avec mes amies un stand au SALON ZEN ET BIO à NANTES

je m'entraîne à la peinture sur mes petits ongles

je viens de m'acheter deux autres chevillières

elles sont trop belle

 

les questions de claire:

à legé LOIRE ATHLANTIQUE

je les aime tous, pas de préférence pour le moment

je dirais vous toutes, vous avez toutes un petit truc qui me plaît et dont je m'inspire

sa varie la semaine environ 15 min car je travaille et le week-end plus longtemps mais quand mon mari travaille

oui ma socièté, je fais des soins à mes clientes visage et mains et j'adore

oui je fais deux travail, je suis assistante maternelle et VDI dans le cosmétique et animatric de réseau

je n'aime pas trop les vernis beige mais je m'en sert quand même comme base pour les dessins

oui trois, un garçon de 14 ans, une fille de 11 ans et ma dernière de 6 ans 1/2

esprit criminel

ou làlà sa fait trés longtemps je ne m'en souvient plus je n'ais plus le temps

trés trés bonnes questions

 

Voilà mes belles je ne TAG personne et je ne pose pas de question non plu

 

J'espère que sa vous as plus

 

Bisous

Ou habites-tu?

Quel vernis préfères-tu?

quelle(s) nail artiste(s) t'inspires le plus?

Combien de temps consacres-tu à ton blog pour un article?

as-tu une autre passion?

Travailles-tu?

quelle couleur de vernis détestes-tu?

As-tu des enfants?

Quelle est ta série préférée?

Le dernier film vu au ciné?

Comment as tu trouvé mes questions???



Mes réponses:

 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihihih j'adore aussi esprit criminel ^^
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'on est plusieur dans le même cas<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh merci ma belle d'avoir répondu à mes questions ça me fait trop plaisir!!!! sache que côté série on est copine je kiffe esprit criminel surtout Derek quel canon!!!! on a vu toutes les saisons<br /> avec mon mari et on attend avec impatience que tf1 veuille bien diffuser ENFIN la nouvelle saison au lieu de passer tous les mercredis des vieux épisodes qui des fois ne se suivent pas!!! voila mon<br /> coup de gueule pour tf1!!!!!! Bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> tout a fait d'accord avec toi moi aussi je les connais toutes et mon mari aussi<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />