rouge et noir

Publié le par licorne

Re bonjour,

 

Donc voici la déco réalisé sur mon trés beau rouge FREDERIC M.

 

Une déco simple vu que j'ai posé des WD la S052 et un tout petit strass noir

 

vao85-006.JPG 

 

vao85-009.JPG

photo prise avec le flash car j'ai fais ma pose et ma déco le soir sur ma terrasse

 

vao85-011.JPG

 

vao85-012.JPG

 

et j'ai pris deux autres photos le lendemain matin avec le soleil

 

Alors vous aimez?

 

Passez une bonne journée et surtout un bon weekend

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le résultat est classe!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
super sympa
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous:)<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, j aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> merci contente que tu aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique je suis fan !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tiens, ça fait très oriental! Jamais vu de NA comme ça avant! j'aime bien
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour se beau commentaire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />