Un petit copiage......

Publié le par licorne

Bonjour les filles,

 

Et oui tout est dans le titre, aujourd'hui j'ais copié. Mais qui??????

 

Et bien c'est INGRID qui avec son article d'hier qui nous as proposé de faire un petit copiage, eh bien moi j'ai dit pourquoi pas; voilà ma belle c'est fait; à toi de jugé maintenant et j'espère que cela va te plaire.

 

copiage0.jpg

 

copiage10.jpg

 

copiage30.jpg

 

copiage40.jpg

Donc j'ais utilisé un vernis LOLITAS n°31 cosmod que ma belle fanta ma offert comme base, un vert gris n°62 de yves rocher, un roude de Salomé, un liner blanc et un liner vert.

 

Voilà j'espère que cela vous a plu.

 

Sinon je fais un énorme bisous à notre fée à toute, et oui notre clochette car j'ai été tiré au sort la semaine dernière et j'ais eu la joie de découvrir que j'avais gagner une magnifique création d'INGRID.

 

collier0.jpg  

 

Merci les filles si on ne les connait pas on va vite leur rendre une petite visite.

http://clochette-nails-art.over-blog.com/

http://ingridnails.over-blog.com/

 

Bisous et bon weekend

 

 

Publié dans reproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Elle est très jolie cette déco ! Bisous
Répondre
C
J'adore les vernis et aussi le collier je vais allez faire un tour sur le site!<br /> Je ne sais pas si je t'ai déjà donner mon blog : creationgles.blogspot.com n'hésite pas a passer pour me donner ton avis
Répondre
G
C'est tres joli! Copie reussie bisou
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Felicitation pour ce copinage j aime bcp. Et bravo pour cette jolie création. Bisouilles
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci beaucoup je suis ravie que tu aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Licorne,<br /> Très belle reproduction :) J'aime bien les couleurs que tu as choisi !<br /> J'ai aussi eu la chance de commander à Ingrid des petits bijoux, et c'est vraiment bien ce qu'elle fait. J'en ai pris pour ma maman, peut-être que je serai la prochaine à porter l'un de ses<br /> bijoux^^ A force de les voir, ils me plaisent de plus en plus !<br /> Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> coucou magali<br /> <br /> <br /> merci moi aussi j'ai adoré ta repro ton choix de couleur tout quoi, oui j'adore c'est bijoux et mes filles ont voulu me le piquer donc pour leur faire plaisir j'en ai commandé 2 à ingrid mes avec<br /> des couleurs que mes filles adorent<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />