VAO 89

Publié le par licorne

Bonjour à toute,

 

Et oui comme dit mon titre, je vous présente encore un vernis de ma collection , il y en a 16 + la french, donc j'ai de quoi faire.

 

Aujourd'hui c'est le VAO89, prénomé "Rouge Insolent" , je le trouve sublime.

 

Application: trés bien

Opacité: excellente 1 couche aurait suffit mais j'en ai mis 2 par habitude

Séchage: normal

 

photo prise à la lumière naturelle sans top coat et aussi sans soleil, il nous boude depuis dimanche.

 

VAO89-035.JPGVAO89-040.JPG

 

alors, il vous plaît, aller encore quelques photos

 

VAO89-039.JPGVAO89-037.JPG

 

au passage vous pouvez admirer une bague de la boutique de Marine : CHOOXE, si vous ne là connaissez pas c'est par là :

 

 

Boutique chooxe

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/chooxe-123897.html

 

VAO89-041.JPGVAO89-033.JPG

 

voilà mes belles, j'espère que la couleur vous, pour ma part je l'apprécie.

 

Bisous

 

PS: on n'oublie pas mon petit jeu qui se fini le 01/07 pour voir l'article c'est par là : chouette chouetteeee + edit + lot

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello ^^ j'adore cette teinte, elle est sublime ! bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli, pour l'été, c'est une super couleur !!<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci, oui je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très jolie teinte d'une marque que je n'ai pas encore testée, en accord parfait avec la bague venue tout droit de chez Marine : c'est parfait !!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, c'est normal pour le vernis il ne sont vendu que par des VDI comme moi on ne les trouve pas dans le commerce classique n'y sur internet voilà si sa interresse il faut me<br /> le dire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou!!!très sympa ce vernis!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup, c'est la première fois que je te vois donc je vais faire un tour sur ton blog pour voir tes créations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super couleur!! j'adore!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />