VAO35

Publié le par licorne

Bonsoir, à toutes

 

Tout petit article aujourd'hui, je vous montre un vernis à moi de ma collection,

 

Il s'agit du VAO35, un joli marron orangé

 

Trés bonne application : correcte

Opacité : 2 couches

Séchage : normale

 

VAO35-001.JPGVAO35-002.JPG

 

VAO35-004.JPGVAO35-005.JPG

 

VAO35-006.JPG

 

 

Photos prisent à la lumière naturelle sans top coat

Pour voir le vernis car j'ai oublié de le prendre en photo je vous met une photo avec d'autre vernis, lui c'est le deuxième en partant du bas

 

mes vernis 015

 

Voilà, demain le NA que j'ai réalisé

 

Bonne soirée Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bcp la couleur ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ce vernis, j'ai hate de voir la déco que t'as fait dessus !
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est un de mes préféré Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah c'est celui que tu m'a envoyé, cool je le vois en vrai, (je l'ai juste testé sur onglier pour le moment)<br /> Je savais que j'allais bien l'aimé!^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br />  oui c'est un de mes préférées, je suis contente qu'il te plaise, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis !! bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir ma Céline, waou il est super beau ce vernis, et j'adore le violet (lol). Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ingrid, c'est un de mes préférées, pour le violet je te le présenterais bientôt, je compte le swatcher dans les jours à venir. Bisous ma belle et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />